Reputation Age

Interview de Charles-Henri d’Auvigny – Managing Partner

Qu’est-ce qu’une Licorne ?

C’est une légende qui exprime la grâce, l’énergie, la volonté, la témérité : tous les ingrédients pour développer une réelle entreprise afin de devenir un des leaders sur son marché. Beau symbole pour des entreprises qui deviennent des pépites françaises.

Pourquoi être partenaire ?

Découvrir, soutenir, contribuer sont des éléments fondateurs chez Reputation Age. Notre rêve est que chacun de nos clients est un destin. Alors le symbole de la licorne devient emblématique.Il ne faut pas oublier les femmes et les hommes qui travaillent dans ces entreprises. Ils ont besoin de se reconnaître dans les succès de leur entreprise.

La France, comment être une de terre de Licornes ?

En valorisant ceux qui contribuent au développement des entreprises. Ce sont les entreprises qui créent des emplois. Il est donc nécessaire de développer un réel discours favorable à l’ensemble des entreprises. Il ne faut pas faire de distinction entre les jeunes entreprises, les adolescentes et les adultes. L’autre enjeu est dans le financement et il faut donc y associer l’épargne des Français. Ces derniers doivent comprendre tout l’intérêt d’une épargne audacieuse qui accompagne les entreprises.

_________________________________________

Cabinet de conseil en stratégie de marque et d’influence dans un monde digital, nous gérons la « réputation » de nos clients à travers une approche de la marque qui nous est propre et la créativité digitale sur tous les territoires d’expression.

Nous créons des programmes de communication ciblés à travers l’analyse de la data afin d’être au plus près de la compréhension de nos cibles – parmi lesquelles influenceurs et ambassadeurs que nous fédérons à vos côtés.

Nous comptons parmi les rares spécialistes du Nation Branding et du marketing territorial.

Notre soutien aux Trophées des Futures Licornes montre notre implication dans les évolutions de la société française et notre volonté d’accompagner les acteurs économiques dont les entreprises dans leur développement.

En savoir plus sur notre site internet

Suivez l’actualité de Reputation Age sur Twitter et Linkedin