ChapsVision commence 2024 sur les chapeaux de roues

Il y a les bonnes résolutions. Et il y a l’année 2024 en action par ChapsVision. L’entreprise dirigée par Olivier Dellenbach a annoncé l’acquisition de Systran, entreprise en avance sur son marché dans l’édition de traduction instantanée par intelligence artificielle.

Systran fournit à ses clients des solutions de traduction instantanée traitant 55 langues et plus de 150 dialectes. Avec 70% de son chiffre d’affaires réalisé à l’international et une technologie propriétaire qui lui permet d’être pionnière mondiale dans son marché, Systran a tout d’un actif robuste. L’entreprise, sélectionnée pour effectuer la traduction des annonces RATP en direct pendant les Jeux Olympiques, a ce qu’il faut pour renforcer ChapsVision.

La Future Licorne, lauréate dans la catégorie SaaS, IA et Big Data lors de la cérémonie des Trophées des Futures Licornes en septembre 2023, entame 2024 comme elle a conclu 2023 : elle poursuit son développement stratégique et conforte son rôle de poids dans le logiciel. Créée en 2019, ChapsVision compte près de 700 collaborateurs, 600 clients grands comptes, et vise un revenu de plus de 200 M€ en 2024, tout en signant ici sa 18ème acquisition en quatre ans.