La division publishing de Voodoo, start-up qui édite des jeux mobiles français et spécialisé dans le casual gaming (C.A de 325 millions d’€ en 2018), confie sa stratégie événementielle à Brainsonic Event. Cela autour du déploiement d’un événement, le Voodoo Live; lui permettant d’aller à la rencontre de studios de développement (la start-up en soutient déjà 400 dans leurs applis gaming). Dans le détail, le rendez-vous donne aussi la possibilité aux invités de proposer des contenus à forte valeur ajoutée, comme de mettre en scène des speakers, ou des stars internationales pour partager leur retour d’expérience et leur vision prospective. Un projet qui s’accompagne d’un site web dédié regroupant toutes les informations nécessaires pour s’y inscrire (planning, badges, etc) et qui a par ailleurs été pensé « duplicable » sur les marchés où Voodoo aimerait se développer. Pour rappel, Voodoo, co-fondée par Alexandre Yazdi, qui a fait une levée de fonds (à hauteur de 200 millions de dollars via Goldman Sachs) est déjà présente à Paris, Berlin, Barcelone, Montréal, Amsterdam et Montpellier et plus récemment implantée à Londres et Istanbul.
Actualités